Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie SANZ Photographe Toulon
9 décembre 2011

Photographe de Mariage

Vous cherchez un photographe pour votre mariage?

Immortaliser votre mariage de façon personnelle

Je suis photographe diplômée de l'école de photographie de Paris : Icart Photo.

Aprés avoir vécue 10 ans en région parisienne, je me suis récemment installée dans le Var cependant je propose mes services dans toute la région parisienne ainsi qu'en Basse-Normandie.
Je réalise des prestations à prix raisonnable, mais surtout je cherche à immortaliser ce jour qu'est votre mariage de façon originale et personnalisé. Parce que votre mariage est unique, vos photos le seront également. De la préparation de la mariée, en passant par la cérémonie, au vin d'honneur jusqu'à la fin de soirée, je cherche à "voler" les instants magiques de cette journée et leurs participants : attitudes, regards, expressions...

Publicité
Commentaires
Elodie SANZ Photographe Toulon
Publicité
Publicité